Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
27 août 2007

Les Héros de la Nature

lesherosdelanature

Héros de la nature est le recensement des femmes et des hommes exceptionnels qui préservent le patrimoine sauvage de la Terre. Une collection aux valeurs positives. Héros de la nature est un regard porté sur des femmes et des hommes qui se battent pour un idéal : la préservation d’une espèce sauvage en voie d’extinction. Natacha Calestrémé nous présente les destins hors norme de ces héros de la nature dont elle partage la vie et le combat. Récit enthousiaste et optimiste, cette aventure sur les cinq continents est un hymne à l’espoir et à la vie sauvage.
En savoir plus :
http://www.herosdelanature.com 

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir mon livre précédent dans ce blog. C'est drôlement sympa. merci beaucoup. En info (confidentielle) je finis mon premier roman, un polar, qui sera édité fin octobre aux éditions des Equateurs. Merci et à bientôt!<br /> Natacha
Bienvenue !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité